top of page

La réception de l'ambassadrice

A l’évocation de ce titre on verrait presque une pyramide de chocolats enrobés dans du papier doré… vous voyez lesquels ?

...Oui, ceux-là…

Mais ce n’est pas de cette histoire là dont il s’agit ici…

Il y avait du monde sur la terrasse du Club des navigateurs le 12 septembre dernier pour l’apéritif organisé par la SNO et le CVL en l’honneur des excellents résultats réalisés par les membres du CVL à la Translémanique en solitaire.

1er TCF 4 : Nicolas, Alain Hostettler

2ème TCF 4 : JAM, Jacques Amman

3ème Surprise : CUST 2, Valérie Savoy

Ainsi que les navigateurs Julien Boucher, Louis-Philippe Delorme, Célien Devaud, Sébastien Gicquel, Matthew Hall, Patrick Mégroz, René Mermoud, Frédéric Reymond, Pierre Varin, Alain Widmann qui se sont lancés à l’assaut du Léman en solo (… et il faut une bonne dose de courage pour s’y attaquer !)

A cette occasion, le CVL et la SNO m’ont fait la surprise et surtout le grand honneur de me nommer Ambassadrice du Club des navigateurs d’Ouchy.

Je tiens à les remercier chaleureusement de cette initiative et je peux déjà vous assurer que je ferai de mon mieux pour me montrer à la hauteur de la mission et véhiculer des valeurs tant sportives que conviviales auprès des utilisateurs réguliers ou visiteurs du Club des navigateurs.

Encore un grand merci au CVL et à la SNO pour cet honneur et à vous tous pour votre soutien à l’aventure Girl Under Sail !!!

Et bien sûr merci à celles et ceux qui sont venus partager ce moment si particulier et qui me remplit de fierté !


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page